Logo De Bejarry International
Espace pro
Logo De Bejarry

La maison

La maison

De Bejarry International

Annick de Bejarry

LE SOUCI DE L'EXELLENCE.

1975, à Versailles
Annick de Bejarry ouvre sa première boutique d’antiquité. Elle y développe un goût pour l’aménagement d’intérieur haut de gamme avec son fils, Georges Waché.

1985, à Ho Chi Minh anciennement Saïgon, Vietnam
Georges entend parler d’un pays à fort potentiel venant d’ouvrir ses portes : le Vietnam. Il y va aussitôt avec des croquis et une chaise Louis XVI démontée. Durant ce voyage, il y fait la découverte d’un savoir-faire unique utilisant des méthodes ancestrales.


1988, entre Paris et Ho Chi Minh
Amoureux du pays, Georges rencontre la mère de ses enfants, Bruno et Lydie. Le couple monte ensemble une usine permettant à la simple boutique d’antiquité de devenir la Maison de Bejarry, concepteur et éditeur de meubles haut de gamme.


2015, à Ho Chi Minh
Bruno Waché, l’ainée rejoint l’entreprise familiale à la production (Saigon Mobilier International) au Vietnam.


2017, à Paris
Lydie Waché, la dernière, rejoint le grossiste (De Bejarry International).

Aujourd’hui la Maison de Bejarry regroupe trois générations de passionnés d’art et de design avec la promesse d’une authentique qualité artisanale et ceci dans le respect de l’environnement.


UN CONCEPT RELIANT MEUBLES ANCIEN ET STYLE CONTEMPORAIN

La maison de Bejarry a évolué et s’est adaptée aux nouvelles tendances tout en gardant un respect profond pour l'esthétique du meuble de style Français et la technique ainsi qu'une fabrication artisanale.
Inspirée des grands classiques, la maison de Bejarry réédite et crée du mobilier sous une perspective contemporaine.

Nous avons pour ambition de rendre à nos meubles une nouvelle allure, tout en gardant la matière maitresse du meuble français : le bois, avec pour volonté le luxe à la française.